~ Hello ♥

Bonjour les loulous !

 

J’ai fais ma sauvage en publiant un premier article sur un bouquin sans présenter le blog et tout ça. Je suis une vilaine ! Alors je vais vous présenter un peu le projet que j’ai pour le blog et dans ma vie (non, non je ne suis pas égocentrique).
Pour le blog, j’ai juste envie de vous parlez de trucs de fille genre vernis, fringue, coiffure, les bijoux, les chaussures & co mais aussi un peu de moi, de ce que j’aime quoi genre la pâtisserie, la bonne nourriture, la déco, l’art, les jeux vidéos (si, si je suis une geek) & co.

J’ai modifié le blog un nombre incalculable de fois, donc le plus simple si vous voulez en savoir plus sur le blog c’est de le parcourir et si vous voulez en savoir plus sur moi, bah pareil sinon rendez vous dans la partie A propos ! 🙂

Mon Loup ♥
Lui & Moi ♥
Mettre un petit mot

