Mon beau sapin

Hello la compagnie ! Je sais que ça fait un petit moment que j’ai rien posté, j’en suis désolée mais avec les fêtes tout ça c’est pas évident. Comment ça c’est pas une excuse ? Et si je vous dit que j’avais tout plein de projets qui me trottés dans la tête et qu’ils voient le jour petit à petit ? Alors, je vais vous montrer mon sapin et la déco de noël ! 🙂

Vous pouvez voir d’autres photos dans la section Albums Photos, dans l’album Déco. Cette année Noël n’a pas était génial, peu de cadeau, période un peu triste en fait, ça fait maintenant 2 ans que c’est comme ça. Mon père est parti à cette période et puis financièrement c’est pas évident mais j’ai pas à me plaindre, j’étais avec les gens qui comptent pour moi, c’est l’essentiel. 🙂

Je vous prépare un tuto DIY et un article pour vous montrer mon matos ! 😀 J’en suis assez contente, il grandit petit à petit ! Sinon je vais passer deux jours à Bordeaux pour voir une copine qui me manque trop ! Et je vais bientôt vous faire partager la recette d’un gâteau au chocolat à tomber par terre ! Ça vous tente ?

J’ai aussi agrandi ma wishlist et y a bientôt un article que je vais avoir ! Merci maman et les soldes ! ♥ Je aussi modifier la page Love It, pour ajouter des trouvailles bien sûr.

Site du mois

Je sais que le mois est bien entamé, au pire je peux faire le blog du mois du 10 au 10 par exemple, pour être originale ! Comment ça c’est pas originale ? Je tiens à vous présenter ce blog/site que j’ai découvert via Instagram il y a pas mal de temps et que j’aime d’amour maintenant parce qu’il regorge de bonne humeur, de bonnes idées et de belles choses.
Vous êtes prêt ?

Allez découvrir son univers, je suis sûre que ça va vous plaire ! Sur ces bonnes paroles, à très vite !

Mettre un petit mot

