Mes indispensables, FreePrints & Blog Du Mois

Coucou les petits chats !
Je sais que je vous avez promis un DIY mais j’ai pas trop eu le temps! Je sais, c’est pas sérieux mais je vous promet qu’il arrive très bientôt, en fait il me manque quelques trucs pour le réaliser ! Je suis à la recherche de chute de tissu donc si vous en vendez/donnez, ou autour de vous n’hésitez pas à me le dire !!
J’ai envie de vous parler de mes indispensables ! Mais oui, vous savez ces produits qui ne vous quittent jamais ou presque ! Ces produits qu’on aime tant parce qu’ils sentent bons, qu’ils nous rendent belles ! Je suis une assez grande fan de Yves Rocher, ils font toujours des produits qui sentent bons et qui n’agressent pas la peau, pour ma peau hyper sensible c’est pas toujours évident de trouver le bon masque qui m’irrite pas, le bon crayon qui ne brûle pas les yeux. Alors les voici !

 

Alors voilà j’ai testé FreePrints, c’est une application plutôt sympa pour faire imprimer vos photos via votre téléphone et réseaux sociaux ! C’est très simple d’utilisation on sélectionne nos photos, le format, le nombre de tirage et hop on paie ! Le petit plus c’est qu’on a droit à 85 photos gratuites par mois en format 10×15, c’est pas cool ça ? On paie dans ce cas juste les frais de port en fonction du nombre de photos ! En gros pour 20 photos faut compter à peu prés 3€ de FDP ! Il y vraiment un grand choix de format et ça c’est super. Je pense essayer prochaine un autre format ! Donc si ça vous tente, inscrivez vous voici mon code d’invitation : jbernot1, pour que je gagne plus de photos !

3615 My Life & Blog du Mois

J’avais envie de partager avec vous ce qui s’est passé récemment dans ma vie, rien d’extraordinaire mais tout de même, une grande décision & un nouvel arrivant ! Je vais d’abord vous parler de la grande décision ! Depuis toujours j’aime créer des petites choses, personnaliser mes fringues, mes bijoux et je me suis dis, pourquoi ne pas créer des bijoux et accessoires pour la vente ? Et bien, je suis actuellement en train de faire un stock pour ouvrir une petite boutique sur A Little Market! J’avoue que je me suis dis « Pourquoi pas moi ? » grâce à Instagram, j’ai suis pas mal de créatrices qui sont fantastiques, ça m’a donné encore plus envie. Et peut être qu’un jour j’aurais ma boutique ma moi ! Mais en attendant faut trouver un travail pour ramener de l’argent à la maison ! C’est donc une affaire à suivre ! En parlant de bijoux, j’ai retiré une chose de ma WishList parce que je l’ai acheté et que depuis je le quitte plus !
J’avais aussi envie de vous dire qu’il y a un nouvel arrivant à maison, un petit Python Royal, c’était pour faire plaisir à l’homme qui en veut un depuis des années alors bon ! C’est plutôt sympa comme petite bête en fait mais impressionnant tout de même. Moi je rêve d’un caméléon ! ** Si vous voulez voir des photos du petit bou, allez dans la partie Albums Photos ou sur Instagram, j’en ai pas mise ici parce que je sais qu’il y a des phobiques ! 🙂
Le moment tant attendu ! Je vous présente le Blog du Mois de Février ! ♥
A très vite !
Publicités

Mettre un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s