MonDéfilé.com

Hello les poulettes !

 

J’ai envie de vous parler d’un site où l’on peut acheter des petites merveilles ! Je vous présente MonDéfilé.com, le principe est simple et super! J’ai tout de suite était séduite par l’idée ! Sur ce site on a la possibilité d’acheter des vêtements et accessoires de jeunes créateurs qui ont du talent ! Autant vous le dire, certaines créations sont assez couteuse même si je trouve que pour la plupart elles valent largement leur prix ! Non mais c’est vrai, un beau chemisier ou un beau collier, que vous avez payé cette un peu cher mais que personne d’autre a dans votre entourage contrairement aux pièces achetés dans les grandes enseignes ! 😀 En plus vous pouvez dire « C’est une jeune créatrice qui l’a réalisé ! » LA CLASSE !
Je tiens à vous présenter la collection d’une blogueuse que je suis depuis quelques temps, Finge & Frange, j’aime beaucoup son travail ! A la base c’est pas trop mon style mais j’ai flashé sur une haut de sa collection !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! A très bientôt ! Des bisous !
Mettre un petit mot

