Ma tasse photocité

Je voulais vous montrer la tasse que j’ai commandé pour mon copain via Photocité, c’est une des premières photos qu’on a faites ensemble et sans doute une de mes préférés. C’est assez dur de la prendre en photo, il aime pas ça. Ça fait un cadeau simple mais personnel ! En plus la tasse est aussi solide qu’une tasse classique ce qui est plutôt bien vue le prix.

Cependant la qualité photo pourrait être améliorer car tous les formats et taille de photo ne sont pas acceptés. Mais on peut y ajouter des cadres en fonction de l’évènement, une naissance, noël, etc… et du coup y rajouter un petit texte ce qui peut en faire un cadeau super pour des grands-parents ou pour des amoureux !
J’ai choisi le modèle basique parce qu’on peut choisir une tasse plus grosse, avec un intérieur coloré, une photo en panorama ou une chope de bière, ce qui est pas mal comparé à d’autres sites qui proposent les mêmes services mais avec seulement une sorte de tasse, au moins on a le choix !
Je pense y faire une autre commande mais pour une photo sur toile de mon chat ! Je vous tiens au courant !
A très vite mes petits chats !
Mettre un petit mot

