Le tour du web #1

 J’ai pas mal d’idées qui ont pointées le bout de leur nez dans ma tête et cette section en est une des nombreuses, je vous rassure j’ai pas tout retenue sinon on était pas dans le caca ! Oo
Alors, je vous présente Le tour du web #1, je vous vois déjà venir avec votre « WTF?« . En fait c’est très simple, dans ces articles je vous présenterais 5 articles de 5 blogs différents qui m’ont plus et qu’y valent la peine d’être partagés ! Cool, non ? Oui, je trouve aussi que je suis un génie ! 😀 En plus ces articles seront de catégories différentes donc on aura du DIY, des recettes, du lifestyle, de la mode, de la beauté, tout ça dans le même article ici ! Elle est pas belle la vie ?
N’hésitez pas à donner votre avis sur leurs articles ou à me montrer vos articles/blogs coup de cœur ! 😉

 

#1 Freaky Family Story

Bientôt la fête des mamans qui approche et c’est de plus en plus dur de trouver des idées de petits cadeaux ou de petites attention pour faire plaisir. Cette année pour changer de l’éternel bouquet de fleurs , je me suis lancé dans un DIY très printanier. J’avais envie de quelque chose de doux , de coloré, et qui nous rappelle que les beaux jours sont là. Quoi de mieux que les papillons pour représenter tout ça ? Lire la suite >

#2 Miam Chouchie

Vous n’êtes pas toujours obligé de faire de la crème Anglaise ou de la mayonnaise quand il vous reste des jaunes d’oeufs, vous pouvez aussi tester des petits sablés Bretons et ensuite les mettre dans une boîte en fer pour les grignoter devant la télé le soir ou les tremper dans votre chocolat au lait du matin. Lire la suite >

#3 Un Blog Une Fille

Hellocoton… cela faisait longtemps que je voulais traiter ce sujet ô combien passionnant ! Mais, comment apporter un contenu 100% fiable et ne pas risquer de faire des approximations… Eh bien, pour traiter le sujet de la meilleure façon, il fallait aller chercher les infos directement à la source, CHECK 😉 Bref, tout ça pour dire que j’ai eu la chance d’interviewer Anne, la directrice éditoriale d’Hellocoton. Lire la suite >

#4 A Shot Of Beauty

Après avoir utilisé des produits contenant de la silicone pendant quelques années, j’ai décidé de bannir cet ingrédient de mon visage. Cela fait maintenant un an que j’ai adopté une routine soin et teint sans cet ingrédient, il est donc temps de faire un petit bilan ! Lire la suite >

#5 Myzotte

Cette création pour la fête des mères, c’est un gros clin d’œil à ma grande sœur, une maman formidable de famille nombreuse ! Elle aime beaucoup le motif ananas, et ça tombe bien car cet été, il est très tendance ! Voilà, Miss B., c’est toi qui m’a inspirée.Il faut savoir que ma sœur -qui vient de fêter ses 34 ans- m’a aussi inspirée pour la maternité.Lire la suite >

 

 

 

2 réflexions sur “Le tour du web #1

Mettre un petit mot

