Monshowroom

Hello les petits loups !

 

Pour ce nouvel article j’ai eu envie de vous parler de Mon Showroom, c’est un site sur lequel j’aime bien flâner ! On y trouve de tout et à tous les prix, tout dépend de ce que l’on cherche et de notre budget. 😀
Mais heureusement pour nous mais surtout pour notre cher et tendre porte monnaie, Mon Showroom vient de créer une partie Mon Fashion Dépot ! Vous en avez entendue parler ? Pour les quelques retardataires, je vous explique rapidement ce que c’est. C’est très simple, si vous disposez d’un compte vous pouvez revendre vos fringues dans cette partie. Plutôt cool, non ?

On peut avoir des pièces de collection précédente et celle des collections actuelles moins cher! En plus les articles sont vraiment en bon état, pour certains l’étiquette est encore présente. Pratique quand on s’est trompé de taille ou qu’un cadeau ne nous va pas ou qu’il ne nous plait pas !
Le seul petit bémol c’est qu’il manque encore pas mal de marque comme Morgan, Salsa et j’en passe.. J’espère que ça va vite s’arranger.
Du coup je vous ai concocté deux looks spécial été pour que le soleil repointe le bout de son nez ! J’y ai mis des articles que j’affectionne et certains vont même allez dans ma wishlist.
Vous avez déjà passé commande ? Vous aimez leur nouveau concept de Fashion Dépot ?

 

Mettre un petit mot

