Nominée au Liebster Award !

Hello les petits chats !

 
C’est plutôt surexcitée que j’écris cette article ! J’ai était nominée au Liebster Award par Matilda de Chouette une Geekette ! J’ai étais super contente quand j’ai lu son petit message pour me dire que j’étais nominée !
Les Liebster Award, WTF ? Liebster voulant dire « chéri » ou plus exactement « le plus aimé » en allemand. Oui, oui, j’ai fais allemand. Donc en gros c’est l’Award des blogs qu’on aime bien.
En quoi ça consiste ? C’est très simple la personne qui nous à nominée nous pose 11 questions auxquels on doit répondre, on doit aussi dire 11 choses sur nous et nominer à notre tour 11 blogs en leur donnant 11 questions ! En fait, ça permet d’en apprendre un peu plus sur les bloggueuses ou bloggueurs et en même temps de faire découvrir des blogs ! Joindre l’agréable à l’utile ! 😉

11 choses sur moi

1. Je suis pas une personne rancunière mais j’oublie pas quand on m’a fait une crasse.
2. Je vais avoir 21 ans et je joues toujours à Pokemon.
3. Ça fait 1 ans et demi que j’ai arrêté de fumer, j’avais commencé en 4eme.
4. Je ne suis absolument pas discrète, je sais même pas comment on fait. Pauvre de moi!
5. J’adore chanter mais je chante comme une casserole et encore la casserole fait mieux..
6. J’étais de tout comme musique, du classique comme du reggae en passant par le métal.
7. Je suis fan de Catch.
8. Petite, j’étais amoureuse de Fabien Barthez, il a un dauphin tatoué sur l’épaule, je trouvé ça tellement classe.
9. Je suis fan de Marilyn Monroe.
10. J’ai toujours rêvé d’assister à un concert de Marilyn Manson.
11. Au collège j’étais fan de Tokio Hotel et j’avais un blog de fan fiction!

Les 11 questions de Matilda

1. Quel est ton auteur ou ton livre fétiche ?
Sans hésitation, Les Justes d’Albert Camus, mon auteur préféré!

2. Quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais petite ?
Hum.. Je ovulais être maîtresse et agent secret, les deux à la fois. Je trouvais ça trop cool !

3. Y a-t-il quelque chose que tu regrettes dans ta vie ?
Oui, j’ai fais quelque chose que je regrette et à cause de ça j’ai perdue une amie qui m’était très chère. Si je pouvais retourner en arrière je  ne referais pas la même erreur.. :/

4. Et au contraire, y a-t-il quelque chose dont tu es particulièrement fière ?
Dur, dur.. Je sais pas trop, je suis une personne assez exigeante envers moi même du coup, la plupart tout ce que je fais n’est pas assez bien, pas assez suffisant.. :/ Donc, y a rien dont je suis fière..

5. Quel est ton rêve secret concernant ton blog ?
A part devenir la blog le plus connu ? Je déconne ! Je veux juste faire partager ce que j’aime aux autres, qu’ils apprécient et découvrent des choses. J’ai pas de grande ambition si ce n’est celle de partager mes passions.

6. A quel âge as-tu commencé ton tout premier blog ?
Wah ! Hum, je devais avoir 12/13 ans, j’étais au collège, c’est avec la plateforme skyblog.

7. Quelle est ta principale source d’inspiration ?
Ma vie, mes expériences, après je lis beaucoup de blogs que je trouve fabuleux comme celui d’Isabelle de Fête Unique, Coline de Et pourquoi pas Coline ? ou encore Ines Demeure que je suis via Instagram.

8. Dans quel pays aimerais-tu voyager ?
Je rêve d’aller au Népal, au Japon, en Louisiane, en Irlande ! J’aimerais beaucoup voyager !

9. Selon toi, quelle est ta principale qualité ?
Houla ! C’est dur ça comme question, je pense être quelqu’un d’entier, avec moi c’est tout ou rien. Soit j’aime, soit j’aime pas et en général la personne le sait parce que je m’en cache pas. Je suis pas quelqu’un qui va changer de comportement celui avec qui je suis, je reste moi.

10. Physiquement, que préfères-tu chez toi ?
Sans aucune hésitation ma bouche ! Elle est fine est bien dessinée, j’en suis très fière. 😀

11. Si tu étais un jeu vidéo, ça serait lequel ?
Hum, ça aussi c’est dur ! Je dirais peut être Mario, le preux chevalier qui essaie désespérément de sauver sa belle du méchant ! x) Puis c’est un plombier, so sexy le plombier !

Les 11 bloggueuses que je nomine

1. Amande de Une Envie de Partager
2. J’aime votre Allure
3. Cynthia de Freaky Family Story
4. Lilly de Oh My Lollipop !
5. Alice de Lilikus
6. Johanna de Geekeries de Farfadette
7. Chiara de Le Blog de Chiara
8. Dalila de C’est pas du gâteau !
9. Justine de Made by Madmoiselle
10. Tête d’Ange
11. Eloïtsme de Les choses poétiques

Les 11 questions que je vous pose

1. Si tu étais un animal, tu serais lequel ?
2. Quelle est ta destination favorite pour des vacances ?
3. Quelle est ta pluys grande peur ?
4. Tu as des animaux de compagnies ? Si oui, quoi ?
5. Si tu devais être une princesse Disney, tu voudrais être qui ?
6. Qui est ton idole ?
7. Quelle est ton heure préférée de la journée ?
8. Qu’est ce que tu amène toujours avec toi, dans ton sac ?
9. Quelle est ta série préférée ?
10. Quel est ton péché mignon ?
11. Quel est le mot que tu dis le plus ?

J’espère que vous allez toutes vous prêter au jeu!

Des bisous, à très vite!

6 réflexions sur “Nominée au Liebster Award !

  1. Hey ! Merci beaucoup de m'avoir nominée ! =)
    Par contre j'ai déjà participer à genre de chose il y a pas très longtemps et généralement je n'ai pas de nouvelles de mes nominées… Ce que je te propose, c'est que je réponde à tes questions sur ma page Facebook et sur Hellocoton ?
    Merci bonne soirée. =)
    Ju'

    Réponse
  2. Hello Ju',

    Je te remercie de m'avoir nommé. Je suis vraiment comme je te disais sur le blog, je suis un peu sous l'eau en ce moment. J'ai déjà participer au Liebster, mais là je courre trop en ce moment.

    Merci et à très vite,
    Lilly

    Réponse
  3. Coucou Julie !

    Ouaiiis, trop contente de lire toutes tes réponses ^^
    Au fait merci pour la traduction car n'ayant pas fait allemand je ne me suis même pas dit que ça pouvait dire quelque chose…
    J'ai bien rigolé en lisant que tu jouais encore à Pokémon… L'une des plus grande frustrations de ma vie c'est de ne l'avoir JAMAIS fini. J'arrivais jusqu'au bout avec en gros un seul Pokémon hyper fort (souvent Tortank) et tous les autres c'était des buses… Alors forcément je ne survivais pas à la ligue XD Mais je ne désespère pas, un jour je m'y remettrai et j'y arriverai 😉

    Je suis contente de découvrir tes blogs favoris, j'en ai visité quelques-uns et j'y ai trouvé de belles choses 🙂

    A très vite et merci pour ta participation.

    Matilda

    Réponse
  4. J'ai répondu à tes questions avec grand plaisir !

    Oui avec juste un Pokémon c'est pas facile de faire la ligue ! x)
    C'est surtout les nouveaux Pokémon qui sont durs à finir. Oui un jour tu y arriveras, faut s'y mettre c'est tout. 🙂

    A très vite, des bisous.

    Réponse

Mettre un petit mot

