Vivalatina

Coucou les petits Loup !

Il y a quelques temps, une bijouteries Franco-mexicaine en ligne nommée Vivalatina a organisé un concours de création avec des blogueuses et des créatrices de bijoux. Elles devait dessiner une bague avec certaines conditions pour les pierres. Ils ont désignés deux gagnantes !

La première est Cyrielle du blog Mam Z’ail, elle a obtenue le plus de vote, voici sa création :

Je trouve cette bague vraiment jolie, c’est pas ma préféré mais j’aime le fait qu’elle soit en « deux parties » et que les pierres formes un triangle. Elle m’évoque l’amour et sa complexité, deux êtres qui ne font qu’un et qui au final se retrouve à trois avec un petit bout de chacun. Je trouve la symbolique très belle et romantique.

La gagnante Coup de Cœur est la célèbre Mylène alias Tiboudnez, qui a dessiné une bague qui est très représentative de son univers ! La voici :

Cette bague est ancrée dans l’univers des princesses, des contes avec l’or et ce saphir d’un bleu profond. En plus, le laurier est un grand symbole de victoire avec César, Apollon, Napoléon, un hommage à l’Histoire. C’est sans doute une de mes préférés parce qu’elle  rappel l’Histoire tout en étant moderne et féminine. Cette bague pourrait très bien être celle d’une princesse !
En votant pour notre créations préférées on pouvait participer à un tirage au sort pour tenter de gagner un bon d’achat d’une valeur de 50€ sur la boutique. Devinez quoi ? J’ai gagné ! J’ai étais très surprise en recevant le mail, je l’ai lu deux fois et j’ai même demandé à l’homme de le lire pour être sûre que j’avais bien compris ! Alors j’en ai profité, j’ai voulu faire plaisir à ma mère à quelques semaines de la fête des mères alors elles a choisir un collier et des boucles assortis. Pour ma part étant une amoureuse de l’Ambre, il était évident que je choisisse ce petit collier fin avec une petite perle en ambre. Le voici autour de mon cou :

Vous connaissais cette petite boutique ? Vous avez envie d’y acheter un bijoux ?

Mettre un petit mot

