Le Tour du Web #2

Mes petits Loups, voici le second Tour du Web !
Je vous ai sélectionné 5 articles vraiment super intéressant ! Si vous avez des articles à me soumettre que ce soit sur votre blog ou un que vous suivez, n’hésitez pas à les faire partager !

#1 Cam & Drey Bricolent

Voilà quelques temps, une amie m’a parlé d’un endroit formidable à Bordeaux, la recyclerie créative Atelier d’éco Solidaire. Le principe est la réduction des déchets encombrants par la réduction, la réutilisation et la réparation. C’est à la fois un centre de récupération, de valorisation artistique, de recyclage, de revente et d’éducation à l’environnement. Lire la suite >

#2 Délice Céleste

Depuis quelques semaines, j’attends avec grande impatience la floraison des roses dans le joli jardin de mes grands-parents. Mais je sais… ça n’est pas pour tout de suite, à mon grand regret. Pour vous remémorer, l’été dernier j’ai réalisé des pétales de roses cristallisées. Un vrai délice. Lire la suite >

#3 Eleusis & Mégara

Dans la série « Les bons conseils de tata Laëtitia » après, comment bien débuter un blog et comment bien le référencer, voici un troisième article consacré à cette question brûlante : comment travailler avec les marques ? Pour que ce soit bien clair dès le début, il ne s’agit pas ici de savoir comment s’y prendre pour gratter des cadeaux, s’incruster dans toutes les soirées où il faut être et comment sponsoriser chaque parcelle de sa vie pour ne plus avoir à dépenser un rond. Lire la suite >

#4 Les Précieuses

Le No-Poo me monte à la tête: explications! Cette nuit, j’ai rêvé que je me lavais les cheveux: ils crissaient, étaient beaux, sentaient super bon les fruits et les fleurs. Ils avaient un volume de ouf. Et y’avait de la mousse, de la mousse partouuuuut! Soyons honnête, j’ai du mal à tenir le cap. Lire la suite >

#5 She Wears

Look d’été toujours ! Il fait de plus en plus chaud par ici, je porte une robe en jersey Glamorous trouvée sur Zalando. J’aime beaucoup cette marque que j’avais connu sur Asos et qui reste très abordable, la robe est super agréable à porter elle est super simple (tout ce que j’aime) d’ailleurs je compte me la prendre en plusieurs couleurs, j’espère que cette tenue vous plait, passez une bonne semaine !! Lire la suite >

Mettre un petit mot

