[ Printable ] Mes cartes qui ont du fruit !

Hello mes petits chatons !

 

Aujourd’hui je vais vous parler de Mes Cartes qui ont du Fruit !, elles sont à télécharger rien que pour vous. Je les ai faites moi même, si si ! 🙂 Ça fait un petit moment que je dessiné sur mon carnet puis je me suis lancée sur Photoshop et j’espère qu’elles vous plaisent ! J’ai mis du temps à me décider quand même !

Il devait y avoir une dizaine mais il n’y en a que 4 finalement parce que je trouvé pas des fruits comme je voulais ! Je savais exactement comment je les voulais du coup c’était un peu compliqué pour trouver des fruits.. Alors nous avons Pêche, la Poire, la Banane et l’Orange ! Mais vous en faites pas si vous aimez, je vous en prépare d’autres mais d’un autre style ! 😉
Du coup j’inaugure la nouvelle section Printable ! Alors pour les télécharger c’est par ici ! Petite précision, je ne sais pas pourquoi mes quand on voit le fichier PDF via google les fruits sont tout caca mais en fait ils sont tout beau, téléchargez le, ouvrez le, imprimez le et vous verrez ! 😉
2 réflexions sur “[ Printable ] Mes cartes qui ont du fruit !

Mettre un petit mot

