Sélection mode #1

Hello les petits chats !

J’espère que vous allez bien parce qu’en ce moment c’est les soldes ! ** Je ferais un article quand j’aurais acheté plus de trucs. 😀 Mais pour le moment je veux partager avec vous mes envie pour ces soldes, j’ai fouiné sur plusieurs sites et comme toujours j’ai envie d’articles non soldés..

1 – Robe sans manche / H&M / 10€ au lieu de 19,95€
2 – Mini jupe / Miss Coquine / 6€ au lieu de 14,99€
3 – Shorty Corto Futur / Pull In / 25€
4 – Miroir Sweety Cupcake / Réserve Naturelle / 3,95€
5 – Sautoir multi chaines / Cache Cache / 7,99€
6 – Blouse uni stretch / Cache Cache / 14,99€
7 – Pochette Pietra Verte / Mon Showroom / 37€

Le soucis c’est que ça commence à faire un petit moment que je lorgne sur cette pochette et je sens que je vais craquer même si ce modèle en vert n’est pas soldé, parce que oui, en rouge et en bleu elle est soldée ! C’est pas juste !

En ce moment je suis à la recherche de robe et de jupe, dès qu’il fait chaud je met presque que ça ! Mais ces derniers jours par chez moi il fait un temps de chien, pluie et orages à tout va ! Bref tout ça pour dire que je les aurais un jour, je les aurais !

Et vous c’est quoi vos envies du moment ? Vous avez une sélection pour les soldes ?
https://www.facebook.com/Littleblossomblog?ref=hlhttp://www.pinterest.com/julittleblossom/
Suivez-moi sur Hellocoton

 

2 réflexions sur “Sélection mode #1

Mettre un petit mot

