Coup de coeur : Melle Bonheur ♥

Hello les petits chats !

Désolée pour cette longue absence mais j’ai pas mal travaillé, vivement le 15 août que la saison se clame. Mais bon c’est pas le sujet du poste d’aujourd’hui. J’ai envie de vous parler d’une créatrice que j’ai rencontré dans un petit centre commercial pas loin de chez moi : Melle Mon Bonheur. Pourquoi ? Parce qu’elle déborde de gentillesse, de bonne humeur et de créativité! J’ai littéralement craqué sur ses créations et j’ai envie qu’elle soit plus connu, de vous la faire découvrir !

Je vous montre ce que j’ai acheté avec ma maman, elle a eu un gros coup de cœur pour cette petite paire de boucles rouges ! Simple mais tellement jolie ! Je vous montre sa carte au cas où ! 😉
La créatrice est rayonnante et elle déborde de créativité comme vous pouvez le voir sur sa page Facebook, elle crée à la main aussi bien des bagues, que des boucles, des colliers, des parures, des broches, des pinces à cheveux et des objets déco dans une ambiance colorée et pleine de vie. Ses créations sont souvent un hommage à la nature avec des fleurs, des animaux. Elles fait des bijoux pour les petites filles avec Hello Kitty, des noeuds, des bonbons et plein d’autres choses ! En plus vue que c’est du fait main, on peut faire des commandes sur mesure et ça c’est TOP !
Je vous montre également les boucles que j’ai prises pour moi, une avec une petite perle en porcelaine peinte, un tournesol et une autre paire avec des perles en ambre. J’adore cette pierre, j’ai deux bagues avec cette pierre, j’en suis dingue !
Petite précision les filles, j’ai un nouvel appareil photo que je me suis achetée pour mon Anniversaire ! Ça fait des années que je veux un Reflex et enfin j’en ai un payé avec mes petits sous à moi, gagné avec la sueur de mon front !  A très vite !
Mettre un petit mot

