Photocite : Développement photo

Hello !

 

Je suis désolée de mon absence et de mon manque de mise à jour mais je prépare ma rentrée et je bosse en même pas. Les journées sont trop courtes, je n’ai pas le temps de tout faire malheureusement! Mais je fais quand même quelques trucs pour le blogs, ne vous inquiétez pas ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de Photocite, je vous en avez déjà parlez dans cette article, mais c’était pour une tasse personnalisez. Cette fois ci c’est pour le pack de 100 photos, en plus avec mon nouveau joujou, le Nikon D3100 mes photos sont de meilleures qualités. Je vous montre ce que ça donne et après on en parle ! 😉

Dans l’ensemble je suis plutôt satisfaite, le papier est de qualité, l’impression et l’encre aussi. On peut facilement choisir la taille de ses photos, l’interface du site est simple pour charger ses photos. Le seul bémol, je la trouve un peu lente mais ça varie selon la qualité de la photo bien évidemment. Sinon certaines photos sont imprimées en carré surement à cause de la taille ce qui permet qu’elle ne soit pas déformé par un format pas adapté !
Pour la réception j’ai choisi de retirer mon pack en magasin, c’est à dire à France Loisir parce que j’ai pas trouvé l’option à domicile.. Honte à moi ou mal indiqué ? Je ne sais pas vraiment.. En tout cas 14€ pour 100 photos en 10x13cm je trouve ça plutôt raisonnable comme prix surtout vue la qualité. Je vous cache pas qu’au début j’avais peur que les couleurs soient ternes mais pas du tout, bien au contraire les couleurs sont vives ce qui rend certaines photos très surprenantes ! J’adore !
A très très vite mes petit loups !
Mettre un petit mot

