Girls Just Wanna Have Fun !

Désolée pour mon absence ! Je suis impardonnable ! Enfin si, quand même un peu. 🙂 Alors je vous fais un petit débrief, bah oui, si j’étais absente c’est qu’il y a une raison. La raison ? J’ai repris les cours le 2 septembre et pour y aller je me lève tous les matins à 5h30. Dur, dur le réveil! Et malgré des horaires plutôt sympathiques, je suis chez moi qu’à partir de 19h la plupart du temps. Sauf si une âme chaleureuse vient me chercher ou me ramène.

Au départ ça me faisait flipper de reprendre les cours; Pourquoi ? Parce que ça faisait 1 an et demi que j’avais arrêté, tout simplement. Mais finalement j’ai l’impression de n’avoir jamais vraiment arrêté, en plus ça me plait! Je suis en BTS NCR, Négociation et Relation Client; rien de sorcier c’est pour être manageur ou représentant. Et franchement ça me plait !
Le seul bémol, parce que oui y en a toujours un; c’est l’âge de mes chers camarades de classe, même si certains ont 21 ans comme moi d’autres en ont tout juste 18 et même si 3 malheureuses années ça parait rien, parfois je trouve l’écart de mentalité aussi immense que le Grand Canyon ! Et c’est plutôt flippant ! Parce que bon je suis là pour bosser, pour avoir mon BTS et vue que l’admission c’est sur dossier, on pourrait se dire que tout le monde va bosser, bah non, pas tous. Après je me dis que c’est peut être moi qui ai des idées trop « vieilles », qui en demande trop.

Est ce vraiment trop demander juste un peu de maturité à des gens qui ont 18/19 ans ? Et vous votre rentrée ?

Les cours vous plaisent ? Vous faites quoi comme étude ? Vous travaillez ?

See You Soon!
Mettre un petit mot

