Mon achat Zalando #1

Hello les petits chats !

 

Aujourd’hui je tiens à vous parler de ma commande chez Zalando ! Étant une fan inconditionnelle de sac et de chaussures (au grand désespoir de l’homme), je me suis lancée ! Il me fallait un sac qui tienne la route pour la rentrée, je voulais pas faire comme chaque année où je met 20€ dans un sac pour au final devoir le changer au bout de 3 mois parce qu’il se découd/déchire etc. Alors cette année je me suis dis que j’allais y mettre le prix, autant y mettre le pris dès le départ que dans acheter 3 dans l’année. Vous êtes pas d’accord ? Oui, oui, je suis une grande consommatrice de sac, je leur fait subir des misères et quand je dis qu’un sac est solide vous pouvez me croire !
Bref ! Revenons à nos petits oiseaux, euh, sacs !Il m’en fallait donc un assez grand pour y mettre un trieur, assez large pour y mettre toutes mes affaires de cours et beau ! En plus, je voulais qu’il soit étanche, les sacs en toiles quand il pleut c’est pas très pratique… Alors j’ai choisi ce modèle ! Et pour le moment je suis assez satisfaite surtout que ça m’a pris beaucoup de temps pour en trouver un assez grand et à mon goût, parce qu’ayant beaucoup de période en entreprise il m’en fallait un qui fasse assez professionnel! Donc pas de sac avec des fleurs, des cœurs ou des chats ! x) Allez, je vous le montre !

 

                                                                                                                                                                                                                             

 

Et vous il est comment votre sac ? Vous l’avez acheté où ? Et combien ?

Vous en êtes satisfaite ? Vous êtes une sac addict ?

Mettre un petit mot

