Le Tour du Web #3

Coucou les petits chats !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fais de nouvelles sélections et en voici une toute belle ! Vous allez remarquer que certains blogs sont déjà apparu dans les TDW précédents mais ce n’est pas de ma fautes si ces blogs sont une vraie mine d’or ! J’espère que ces articles vont vous plaire autant qu’ils m’ont plu !

#1 My Berry Style

Aliexpress est une plateforme de vente chinoise où on trouve toutes sortes de trésors à petits prix. Comme je sais que certaines sont intéressées mais n’ose pas se lancer, voici mon retour d’expérience : Cela fait une dizaine de fois que je commande sur le site, surtout des bijoux et des accessoires. J’ai toujours tout reçu, sans jamais avoir de frais de douane et dans un délai de 3 semaines environ. Lire la suite >

#2 Les tribulations d’une jeune provinciale

Depuis que j’ai découvert le blog d’Olivia (l’un des blogs que je lis le plus souvent), j’ai découvert tout un tas de cosmétiques qui sentent bon la Provence grâce à l’une de ses rubriques fétiches, « Les cosmétiques du sud« . Olivia c’est le genre de fille qui aime sa région et qui cherche à la mettre en avant notamment en nous faisant partager ses découvertes cosmétiques « Made in Provence« . Lire la suite >

#3 Délice Céleste

Bon, avec ce titre on n’imagine pas que je vais vous présenter un site Internet. Mais si, je ne sais pas trop si l’on peut appeler ça un « produit », peut-être plus un concept. Et un bon. Si vous ne connaissez pas, et c’est d’ailleurs pour ça que je fais cet article, Recipay.com est un site sur lequel des défis sont proposés. En général ces défis culinaires sont en lien avec des marques, sinon avec des thèmes comme par exemple « des recettes végétariennes » . Lire la suite >

#4 Papilles et Pupilles

Il y a quelques jours, alors que je préparais un dossier pour France Bleu Gironde sur les coings, j’ai lu que ans certains pays de l’est, ce fruit était utilisé à l’instar d’un légume pour faire des soupes. Cela m’a donné envie de tester un mélange potiron coings et je peux vous dire que j’ai beaucoup aimé ! Lire la suite >

#5 She Wears

C’est la première fois que je porte un carrot pant (pantalon carotte), si vous ne connaissiez pas c’est un pantalon légèrement ample au niveau des hanches puis resserré en bas. Celui-ci vient de Front Row Shop, je suis toujours ravie de la qualité de leurs vêtement par rapport à leur prix bas. Bref, j’ai bien aimé sa coupe 3/4 et je voulais un pantalon classique noir qui fasse habillé pour changer des slims. Je porte un haut blanc simple, j’ai préféré miser sur les accessoires pour cette tenue, une ceinture bijoux, des bottines cloutées, et un sac rouge pour apporter de la couleur. En tout cas j’espère que cette tenue vous plait ! Lire la suite >

3 réflexions sur “Le Tour du Web #3

Mettre un petit mot

