Un air de Princesse ♥

Coucou mes petits poulets !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parlez d’une princesse, oui, oui, une vraie princesse qui marche sur la pointe des pieds ta tête haute, qui se croit tout permis, la plus belle mais qui est surtout une tendre petite boule de poil très protectrice. Vous l’aurez compris, je vous parle de mon chat ♥ ! Je vous présente Xéna, un chat des plus banals mais pas tellement. Je l’ai depuis sa naissance vue qu’on avait sa maman ♥ (paix à son âme) en voyant ses petites boules de poils qui marchaient à peine on a pas pu se résigner à s’en séparer. Elle va avoir 3 ans et c’est toujours une vraie petite mère poule, toujours à demander des câlins, des caresses et à ramener des petits animaux dans la maison pour les déposer à nos pieds. Comme si nous, pauvres humains on mangeait des mulots ou des lézards !

Si vous me suivez sur Instagram vous aurez sans doute vue d’autres photos et d’autres chats car chez nous c’est chacun le sien !Je n’ai pas que des chats comme animal de compagnie, d’ailleurs mon petit chat d’amour reste chez ma mère, elle est mieux là bas à la campagne, elle peut sortir et elle est avec son frère ! La prochaine fois, je vous parlerez de mon python et de mon pogona.
 
Et vous, vous avez des animaux de compagnies ? Vous avez quoi comme animaux ? Pour vous ils font partie de la famille
Mettre un petit mot

