5 comptes Instagram à suivre #1

Hello les petits poussins
Je vais vous présenter les 5 comptes, qui selon moi, sont à suivre ABSOLUMENT sur Instagram ! J’avoue que je suis une mordue d’Insta, j’adore prendre tout en photo et le partager que ce soit de la bouffe, un moment de ma journée, un bobo, un truc idiot, le fait de la partager avec d’autres me fait kiffer ! 😀 Mais ça va, je sais que vous êtes pareil ! 😉 

#1 You Make Fashion

J’ai besoin de vous la présenter ? C’est Margot du blog You Make Fashion ! Son insta est simplement à tomber avec ses jolies photos qui sont des looks, de la nourriture, des lieux magnifiques, etc. Elle partage avec nous sa vie, ses voyages et ses envies et tout ça juste pour le plaisir des yeux, parce qu’on en prend plein de vue !

#2 Mariecraaaaaac ♥

Alors c’est sans aucun doute mon plus gros coup de cœur sur Instagram! Marie c’est une maman créative à la chevelure de feu qui partage avec nous les moments avec son petit bonhomme, son mari, ses créations, ses petits moments de folies et ses envies. Son Insta est plein de vie et d’amour, c’est une vraie bouffée d’air frai !

#3 La vie d’Ines Demeure

Alors voici Ines Demeure en plus de faire des photos, elle fait aussi des vidéos, j’avais commencé à la suivre parce que, il faut le dire, elle est super belle, pleine de vie et qu’elle a un look du tonnerre ! Je suis sous le charme de son instagram avec ses jolies photos et ses vidéos bien montés avec un grain de folie !

#4 La Gazette de Gwen

lagazettedegwenGwen c’est une jeune femme de 24 ans qui partage de belles photos, je la suis depuis un moment. C’est une femme heureuse, féminine et pleine de vie qu’on découvre au fil de ses photos mais aussi une fille de caractère qui nous fait profiter de ses voyages et de ses expériences. Vous pourrez aussi la retrouver sur son blog.

#5 Edwige Creation

edwigecreationAudrey est une créatrice de bijoux, pour ceux que ça intéresse c’est sur ALM que ça se passe. 🙂 Je la suis pour ses créations qu’elle met en valeur avec de superbes photos ! Mais aussi pour Batman, son adorable compagnon à quatre pattes qui, il faut l’avouer, est adorable !

Vous avez Instagram ?

Partagez votre compte et vos coups de coeur !

Publicités

10 réflexions sur “5 comptes Instagram à suivre #1

  1. coucou moi mon compte c’est beautyelipro 🙂 je l’ai créer parce que on me le demandait sur youtube car je suis youtubeuse.
    Moi celle que j’adore et que je suis c’est SimpleGreenSmothie c’est juste géniale ^^ et veganbowl :p bisous

    Réponse
  2. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? ^^
    Je n’ai pas insta’ par contre j’adore aller sur ceux des autres ! Merci d’avoir partager cette petite sélection j’irai faire un petit tour sur leurs insta’ 🙂
    Bisous ma chérie ❤

    Réponse

Mettre un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s