Bons plans #1

Hello les poupées !

 

J’espère que vous allez bien, pour ma part je sors de la grippe et c’est pour ça que j’ai pris du retard sur les articles. J’en ai quelques un sous le coude que je dois finir. du coup j’ai décidé de faire un article un peu spécial pour vous présenter deux sites que j’ai découvert il y a peu mais dont je suis déjà accro !

 

logo_bp_gris

C’est une site de ventes privées, je vous vois venir avec votre : « Encore ? Pour la plupart ça reste super cher! » Et bien justement non ! Les produits sont carrément moins chères, vous trouverez des produits à -50%, -68% ou encore -70% ! Et oui mesdames et messieurs, car il y a aussi des produits pour les hommes, vous allez être dingue comme je le suis de ce site !

J’ai passé une commande sur le site mais je vous en parlerais plus en détail dans un autre article. Le plus de ce site c’est qu’il ne propose pas que des cosmétiques mais aussi des soins, des massages, des coiffures, des moments de détente en duo ou en solo, etc. Autant vous dire que pour cette partie les prix sont plus qu’attractifs mais il faut malheureusement habiter en grande ville.

Je vous propose de vous parrainer pour vous faire gagner 5€ de réduction sur votre première commande. Pour cela, rien de plus simple cliquez sur ce lien et inscrivez vous !

 

logo-medium_0000

IGraal, c’est un site de CashBack et codes promos plutôt pas mal. En quoi ça consiste ? Quand on achète sur un de leurs sites partenaires, la liste est présente sur leur site, en passant par la plateforme du site ou le plugin, on reçoit sur notre compte IGraal un pourcentage du montant de notre commande. Par exemple, si je commande sur Zalando (4% de cashback) pour un montant de 70€, je vais recevoir 2.8 sur mon compte IGraal. Alors oui, ça va pas augmenter hyper vite si vous commandez pas beaucoup mais c’est toujours pas mal et ça permet de déculpabiliser un peu.

 

Vous pouvez reverser vos gains à partir de 20€ sur votre compte bancaire, paypal, un bon de réduction sur Amazone ou faire un don à une association ! C’est selon moi le plus de ce site, il faut souvent attendre une somme plutôt élevée pour pouvoir la retirer.

//

Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu cashback, cash back

Vous connaissiez ces deux sites ? Ça vous tente ?

2 réflexions sur “Bons plans #1

  1. J’ai découvert ce site il n’y a pas longtemps alors le buzz de la promo The balm. Les prix étaient vraiment interressants mais j’ai résisté car j’ai prévu de commander des produits avec mes points Birchbox 🙂

    Réponse
  2. Je connais ces deux sites et j’adore aussi!
    Pour beauté privée, je n’ai encore jamais commandé mais je bave devant les réduction à chaque fois que j’y vais x)
    Pour igraal, j’adore! Comme tu dis, c’est une facon de déculpabiliser!

    Réponse

Mettre un petit mot

