Sélection Mode #2

Hello mes petits cotons !

 

J’espère que vous allez bien malgré le froid et la pluie qui arrive ! L’hiver vient ! C’était plus fort que moi, désolée! En ces temps froid j’ai une furieuse envie de shopping, c’est une envie assez insatiable. Du coup je fais pas mal de repérage sur les sites et pour ce billet mon choix s’est porté sur She Inside. J’ai jamais commandé sur ce site mais j’avoue que ça me tente de plus en plus !

 

selection2 she inside

En ce moment je suis plutôt branché cuir, je l’avoue. Je cherche LE pantalon et LA jupe en cuir parfait(e) pour moi! Et c’est loin d’être chose facile, je vous assure. Parce que je veux pas un legging, je veux un pantalon. D’ailleurs, je pense à faire un billet sur le sujet des leggings, parce qu’un legging n’est pas un pantalon! Bref’, revenons à nos moutons, contre l’avis de l’homme qui associe cuir avec pétasse, ma nouvelle obsession c’est des pièces en cuir et surtout pas de bi-matière.

Depuis des années, le vert est ma couleur fétiche ! J’adore les vert, la couleur de la nature et de l’espoir, ça vient peut être de ma période à moitié rousse. J’ai toujours aimé cette couleur et les matière fluide, je déteste tout ce qui moule trop, qui ne laisse pas respirer ma peau (elle aussi et elle me le fait bien savoir). On peut mettre ce top aussi bien pour aller au bureau que pour sortir entre copine et ça c’est cool.

En ce moment, j’ai une grosse folie des colliers et surtout pour ceux en perles ! Celui là ma littéralement tapé dans l’œil, je pense qu’il va très vite rejoindre ma collection. Je trouve qu’il fait assez chic et qu’il peut facilement habiller une tenue sobre et lui donner un petit truc en plus. Je n’aime pas les colliers trop courts, toujours à cause de cette sensation d’étouffer.

La folie des triangles et des boucles d’oreilles, j’ai je ne sais pas combien de paires de BO, j’en suis dingue ! C’est pas mon coup de cœur de cette sélection mais je les trouve très jolie et comme le collier ça rajoute un plus à une tenue sobre. C’est le petit détail qui peut rendre une tenue moins ordinaire, plus féminine.

J’ai pas pour habitude de craquer pour ce genre de pièce mais j’avoue que celui ci je le trouve assez chic et j’aime beaucoup le côté graphique de ce sac. On peut y rajouter une anse mais je trouve qu’il est assez grand et idéal pour une soirée.

 C’est THE pièce indispensable de l’hiver, un bon manteau ! J’adore la coupe avec la ceinture et le col large et en plus il est pas cher ! Un bon manteau ça fait tout, pas besoin de faire l’oignon et d’accumuler les épaisseurs. Je suis une spécialiste du look oignon, l’hiver j’accumule souvent les couche, je préfère avoir chaud et en enlever si besoin que de mourir de froid.

Et vous, vous avez envies de quoi ?  Vous avez une wishlist sur SheInside ?

Publicités

4 réflexions sur “Sélection Mode #2

Mettre un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s