Spectacle de Max Boublil – Grand Garçon

Hello les petits chats !

Ça fait un moment que j’ai pas posté sur le blog, je n’avais pas le temps et pas l’inspiration aussi. J’ai pas envie de me forcer à écrire des articles mais je vais essayer d’être plus régulière !

Du coup, cet article est un peu spécial, il est pas question de beauté ni de mode mais j’ai envie de partager cette expérience avec vous !


Le 31 décembre je suis allée voir Max Boublil au Bataclan pour son nouveau spectacle Grand Garçon !

IMG_20141231_191924[1]J’ai pas était déçue, le chéri non plus d’ailleurs ! Le spectacle est vraiment drôle, il prend à parti des spectateurs et c’est un vrai moment de pur bonheur. Après je le déconseille si vous avez des enfants assez jeunes, il parle quand même pas mal de cul mais sinon y a tous les âges !

J’avais peur au départ qu’il prenne mon chéri à parti à cause de son rire qui se repère à 10km à la ronde mais il y avait bien pire comme rire.

J’ai juste trouvé qu’il était moins beau en vrai, mais bon après on était au 3em rang et l’éclairage est pas flatteur.

Du coup si vous avec la chance de pouvoir aller le voir, n’hésitez pas ! C’est fou rire garanti, j’en avais mal aux joues !

 

Vous aimez Max Boublil ? Vous aimez qui comme humoriste ?

 

2 réflexions sur “Spectacle de Max Boublil – Grand Garçon

Mettre un petit mot

