[Lecture] Tout pour Lui, volume 1 – Megan HAROLD

Tout pour Lui - Megan HaroldTitre : Tout pour Lui

Auteur : Megan HAROLD

Année : 2014

Editeur : Addictives Eds

Genres : Romance, Drame

Prix : 12€90 environ

Format : Semi-Poche

Autre(s) livre(s) de l’auteur :Juste toi et moi

SYNOPSIS

Adam Richter est jeune, beau et milliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n’aurait jamais pensé qu’une histoire entre Adam et elle était possible. Et pourtant… une attirance irrésistible les pousse l’un vers l’autre. Mais entre le manque d’assurance d’Eléa, la fougue d’Adam et les embûches que certains aimeraient mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d’amour ne va pas être de tout repos !

EXTRAIT

Voilà c’est mon tour. J’aime ce moment qui n’appartient qu’à moi, ce moment où l’on ne me juge pas sur mon physique mais sur ma musique. Adam me regarde toujours, intensément, la tête posée sur son poing, l’index sur ses lèvres. Il a l’air concentré sur ma prochaine prestation. Mon cœur manque un battement, il y a tant de choses dans ce regard… Il n’y a que lui et moi, je n’entends même pas les paroles de M. Reynolds. Et puis les lumières s’éteignent, Adam disparaît dans l’obscurité. Je ne pense plus à rien, juste à ma musique, à ses notes. Je porte mon violon à l’épaule, prête à entamer la Sonate pour violon de Bach. Et je joue, je joue, j’entends la musique s’envoler, le son mélodieux de mon instrument se disperser. Et d’un coup le silence, comme si le temps était suspendu.

MON AVIS

Je suis assez partagé pour ce tome, il se passe tellement chose que parfois c’est même trop.. Il est bien écrit, certains chapitres se dévorent, mais parfois les choses se passent trop rapidement, les unes après les autres et c’est parfois une peu trop mielleux. Les personnages, comme nous d’ailleurs, on a pas le temps de respirer et je trouve ça un peu dommage. L’histoire reste tout de même assez basique, une fille plutôt normale et un milliardaire.. Ce livre comporte des scènes quelques peu érotiques qui sont comme le reste du livre plutôt bien écrites.

PETIT MOT

Je tenais à vous parler de ce livre parce qu’avec tout ce qui sort en ce moment dans ce type de littérature, il fait parti selon moi de ceux qui sont le mieux écris. Par contre, je ne sais pas si je vais lire les autres tomes.. Si vous l’avez lu n’hésitez pas à me donner votre avis.

Des bisous & à bientôt. ♥

Mettre un petit mot

