Mes séries du moment #1

Hello les petits chats !

Le design a changé, je voulais quelque chose de sobre mais élégant. J’espère qu’il vous plait même s’il y a des chances que je le change.. Le sujet du jour n’est pas le design mais plutôt les séries, je suis une assez grande consommatrice de série télé et de film en tout genre et j’avais envie de partager avec vous mes visionnages du moment.

Lost Girl

  Lost Girl

C’est une série que j’ai découverte assez récemment, et j’adore ! Ça parle d’une succube qui découvre le monde des fées. Les personnages principaux sont vraiment attachants et il y a tout une intrigue sur les origines du Succube, Bo.

En savoir plus

Orphan Black

Orphan Black

Cette série est totalement démente ! Faut pas se fier au 3 premiers épisodes qui sont un peu plats et vraiment s’accrocher pour comprendre l’histoire qui parle de clonage, complot, science, amour et les liens du sang. J’en suis dingue car l’intrigue est très bien ficelée.

En savoir plus

Scandal

Scandal

Olivia Pope est connue pour savoir gérer les crises des familles riches et des politiques. En plus, elle entretient une relation particulière avec le président, qui tourne parfois un peu en rond mais qui n’enlève en rien l’esprit un peu enquête, secrets et complots !

En savoir plus

Esprit Criminels

Esprits Criminels Cette série est plutôt ancienne et donc connue ! Je la regarde presque depuis le début mais il y a quelques temps avec l’Homme ont a trouvé des coffrets d’occasions et du coup on reprends depuis le début. Pour ceux qui connaissent pas ou peu, cette série est simplement une tuerie, on suit les enquêtes d’agents du FBI, des profileurs qui enquêtent principalement sur des tueurs en séries. En savoir plus

Suits

Suits

Cette série reste dans l’univers de la justice vue qu’elle est avec des avocats, diablement sexy. Mike et Harvey font partis d’un grand cabinet et ont tout un tas de collaborateurs qui ne sont pas toujours leurs ami(e)s. C’est un véritable duo de choc !

En savoir plus

Broadchurch

Broadchurch C’est une série Britannique carrément bien réussi, les deux premières saisons sont portés sur la mort d’un petit garçon dans un petit village plutôt tranquille. Le duo de flic est très intéressant parce qu’ils sont tous les deux très différent voire opposés et pourtant il y a un véritable lien entre eux. On se reconnait facilement dans cette série, parce que ça peut arriver dans nos petits villages français.. En savoir plus

J’espère que cet article vous a plut !

Vous connaissiez ces séries ? Vous regardez quoi en ce moment ?

Vous attendez la suite d’une série en particulier ?

Mettre un petit mot

