Le Tour du Web #4

Coucou mes petits chatons !

J’espère que vous allez bien, pour ma part ça peut aller, je suis en vacances alors bon. 🙂 Et qui dis vacances dis, furetage sur le web ! Et j’ai trouvé pas mal de petites choses intéressantes et pas que des blogs cette fois ci !

  #1 5 trucs pour maîtriser une crise d’angoisse

5 trucs pour maitriser une crise d'angoisseLa crise d’angoisse a beau être un sujet un peu tabou, elle n’en reste pas moins très répandue. Beaucoup de gens en ont souffert, en souffrent ou en souffriront. Si chez certains, elle ne se manifestera qu’une fois (les chanceux !), pour d’autres, elle peut devenir un compagnon régulier des jours d’angoisse.

En lire plus >

#2 Capharnaüm

Capharnaüm ShopL’idée de l’E-boutique Capharnaüm est née de mon addiction à chiner les pièces oubliées et rejetées des consommateurs au gré des nouvelles tendances pour mon propre dressing. Aujourd’hui à travers celle-ci, je souhaite partager mes trouvailles avec vous, tout en véhiculant l’image d’une mode libre et généreuse à laquelle j’aspire.

Découvrir la E-Boutique || Découvrir le blog

#3 Comparaison de lisseurs : Steampod vs GHD, lequel choisir ?

My Beery Style - Steampod vs GHDSi vous avez suivi mes aventures, vous avez sûrement vu que j’ai récemment  fait l’acquisition d’un lisseur GHD grâce à mes points Birchbox et aussi d’un Steampod offert par mes amis pour mon anniversaire. Avoir des beaux cheveux lisses est très important pour moi, car je ne supporte pas mes cheveux à moitié ondulés et pleins de petites mèches qui partent de tous les côtés. Je me sens bien plus jolie avec des cheveux bien lisses, alors me retrouver d’un coup avec les deux Rolls-Royce des lisseurs, autant dire que je ne pouvais pas être plus contente !

En lire plus >

#4 Billet tour du monde : tout ce qu’il faut savoir !

Instinct Voyageur - Billet tour du mondeUn billet tour du monde ou non ? La première question à se poser est de savoir si vous allez prendre ou non un billet tour du monde.Est-ce une option adaptée à votre cas et à votre façon de voyager ?

En lire plus >

#5 Les blogueuses en infographie par Hellocoton !

L'Agence des Blogueuses - Les blogueuses en infographie par HellocotonHellocoton est le site de référence pour les blogueuses ! A midi pile, elles sont nombreuses à vérifier si leur dernier article fait partie de la tant convoitée sélection du jour mais cette plate forme communautaire permet surtout de découvrir de nouveaux blogs et d’élargir son réseau de blogueuses. Hellocoton connaît bien les blogueuses, au point d’en faire une jolie infographie qui a été réalisée il y a déjà quelques mois mais que nous ne manquons de vous remettre sur ce blog !

En lire plus >

J’espère que ce petit tour sur la toile vous aura plu !

N’hésitez pas à partager en commentaire vos articles/blog/site et le tralala coups de cœur !

Des bisous tout doux.

Julie

3 réflexions sur “Le Tour du Web #4

  1. Coucou, ton premier lien ne marche pas pour la crise d’angoisse.
    Etant quelqu’un de très sujette aux crises d’angoisses et vraiment très forte, si je peux aider en tout cas je sais de quoi je parle puisque j’en ai vécu et j’en vis encore de temps en temps.
    Bisous

    Réponse

Mettre un petit mot

